Forum des Amis

Debats de societe

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Mar 12 Déc - 1:08

Creve salaud encule ordure pourri de Pinochet on te deteste ouououou enflure poison de l'humanite salo de porc voila je crois que j'ai fini humm, il est bon ce Pinot

ps: pour redige une reponse magnifique comme la mienne avec plein de petites figurines il faut cliquer sur repondre en bas ou en haut du message poste. Vous avez le choix entre reponse rapide ou reponse normale, voila, bises!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesamis.grafbb.com
Adrien

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Mar 12 Déc - 19:45

il est des nôôôôtres

il a cassé sa pipe comme les auooootres

pourquoi kissingern'était pas à l'enterrement aujourd'hui?
Isa

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Mar 12 Déc - 21:16

T'inquiète. Thatcher a dit qu'elle était très triste...ca compense un peu...

"Margaret Thatcher (ancienne Premier ministre britannique), qui est «profondément attristée», va transmettre ses «plus profondes condoléances» à la veuve du général Pinochet et à sa famille, a précisé son porte-parole. La «Dame de Fer» britannique a toujours été un ferme soutien d'Augusto Pinochet, en raison notamment de l'aide qu'il a accordé à la Grande-Bretagne lorsque celle-ci était engagée dans la guerre des Malouines contre l'Argentine en 1892."

Avoir un bon copain, c'est ce qu'il y a de meilleur au monde...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Mer 13 Déc - 3:28

Guerre des Malouines ou Falkland :1982 mais on c que c une faute de frappe! Very Happy , t'inquiete j'en dis des conneries mais on critique pas l'admin...

Isa

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Mer 13 Déc - 14:29

Ah ben bravo la prof d'histoire... Embarassed

J'ai juste copié/collé une manchette de 20 minutes, et j'ai pas fait attention à la bourde...Voilà pour ceux qui se demandaient ce que valent les gratuits...même pas capables de recopier les dépêches AFP comme il faut!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Jeu 14 Déc - 4:03

Ca fait plaisir ce petit forum en rentrant du boulot, je peux vous voir...vous me manquez... mais c cool qu'on puisse communiquer en groupe j'adore! J'ai bien aime la soiree ensemble chez Guitou et le passage a Rouen... bon allez j'arrete Sad

bises a vous tous et ramenez du monde, des collegues, des amis etc...

Bien sur le petit cercle des moderateurs est un club assez ferme, un peu comme le Senat a Rome, a part qu'on est pas vieux! Les nouveaux peuvent etre des membres ou des visiteurs. Bien sur ces esclaves du forum n'auront point le droit de ban ou de censure. Eh oui je parle beaucoup de democratie mais qu'est ce que vous voulez... c'est pas facile a appliquer!

Le petit cercle des moderateurs elira donc les nouveaux moderateurs a bulletin secret, consulter votre boite de reception sur le forum, eh oui vous en avez une: une fois connecte (login+mot de passe) vous arrivez sur la page d'accueil du forum et tout en haut vous avez votre messagerie.

Bon assez parle,

bien le bonsoir a vous chers membres du club,

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Jeu 14 Déc - 4:04

Je voulais dire amenez du monde sur le forum mais je crois que vous avez compris!

:santa:
Adrien

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Jeu 14 Déc - 5:27

moi j'arrête pas de faire de la pub pour que s'élargisse le cercle des blogueurs

y'a Lucien qui a l'air intéressé en tout cas, ce matin il m'a fait me lever entre 5h et 6h rien que pour le plaisir...

atchao ladies and gentlemen
Fred

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Ven 15 Déc - 15:28

Vous savez que c'etait Kissinger qui etait mis en charge de l'enquete sur 9/11 ... !? Et puis trop de gens se sont plaignés et il a du demissionner. Quel affaire...

Bon. Viva la fin de pinochet. C'etait honteux comme Jack Staw l'a laissé filer de l'angleterre quand on devait l'envoyer en Espagne pour faire face a la justice. Et cependant on enferme des types pendant des mois sans proces pour ensuite les relacher, juste parce-que sur le moment on a besoin de scandales terroristes pour renforcer les pouvoirs gouvernementaux.

Au moins le vieux Pinochet était un salaud sans pretences. C'est la seule chose qu'on peut dire pour lui.

f
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Sam 16 Déc - 17:19

C bien vrai ca Fredo! Alors l'Italie ou t toujours a Londres? Bises a toi et ta famille!

Salut vieux!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Sam 16 Déc - 17:23

Merci a tous pour vos efforts d'agrandissement de la communaute des chatteurs et autres forumeurs!

Adrien

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Mar 19 Déc - 23:04

j'ai pas fini ma chanson :

c'est un ignoooooble
ça se voit rien qu'à sa trooooogne

elle faisait peur la photo du triste sire! on sentait bien à la voir tout le bien que le brave garçon pensait des vertus de la détente et de la bonne humeur, ainsi que ses efforts pour ne pas péter en public car c'est malpropre, c'est Maman qui l'a dit

tous ces fascistes de merde sont des putains de frustrés qui méritent toutes sortes de supplices, ou au moins une psychanalyse, ou la lecture intégrale d'une douzaine de Femme Actuelle à la rubrique "La main tendue"

j'ai lu dans un roman que la plupart des grands dignitaires nazis (Hitler, Himmler, Göring) avaient une couille en moins : qui a déjà entendu parler de ce canular?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Mer 20 Déc - 5:15

trop fort!!!!!!!!!!!!!!

lol!
Armando

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Jeu 21 Déc - 13:44

and the winner is... Niazov! Un de moins.

Extrait du site de Libé:

Le turkmène Niazov, guide de tous les melons
Champion du culte de la personnalité, le président du Turkménistan Saparmourad Niazov peut se targuer d'avoir un melon baptisé en son honneur : le «Turkmenbachi», son surnom, qui signifie «guide de tous les Turkmènes». Dans sa version cucurbitacée, le «Turkmenbachi» se caractérise par une «odeur délicieuse» et une «grande taille». Le nouveau venu a été présenté hier lors de la fête du melon, dont près de 200 sortes sont recensées au Turkménistan. Niazov, président à vie, Premier ministre, chef de l'armée et du seul parti de ce pays d'Asie centrale ainsi que poète à ses heures, a rendu hommage dans la presse officielle à cette journée et à son fruit : «Tous les Turkmènes célèbrent cette fête. Le melon turkmène est source de notre fierté, son goût est sans pareil au monde, son odeur vous fait tourner la tête.» (AFP 14/08/2006)

Ce qui est bon pour l'esprit du peuple turkmène
En janvier, Saparmourad Niazov, président à vie du Turkménistan, a supprimé les retraites, estimant que les enfants pouvaient subvenir aux besoins de leurs parents. Auparavant, il avait fait fermer universités et bibliothèques, et interdit le théâtre, le ballet et l'opéra, «contraires à l'esprit du peuple turkmène». Les études supérieures, de deux ans maximum, tout comme l'examen du permis de conduire, s'articulent autour des pensées de son livre, le Roukhnama, par ailleurs l'unique manuel scolaire disponible. 4/03/2006

Poète et président
Au Turkménistan, le président à vie Saparmourat Niazov a repris la plume pour un cinquième recueil de pensées en vers et en prose, intitulé Mes chers. Un ouvrage formidable que la presse officielle (il n'y en a guère d'autre) a qualifié la semaine dernière d'«incarnation de la perfection».
Niazov, qui est aussi Premier ministre, chef des armées et patron du Parti démocratique du Turkménistan (le seul autorisé), est surtout connu comme l'auteur du Roukhnama, livre-fleuve de réflexions diverses que tout Turkmène doit connaître intimement. Au point que, tous les ans, chaque fonctionnaire est soumis à un quiz. Exemple de question : «Un cheval qui peut galoper quand il est gras mais qui peut aussi galoper quand il est maigre, est-il un bon cheval ?» (réponse : oui ; voir la page 88 du Roukhmana). Le grand timonier turkmène ouvre son poème «Jygalybeg» par ces vers enchanteurs : «J'ai un puissant pur-sang turkmène, le soigneras-tu, Jygalybeg ?/ J'ai aussi un coeur brisé, le soigneras-tu, Jygalybeg ?» En août dernier, une fusée russe a courtoisement placé sur orbite un conteneur enfermant un exemplaire du Roukhnama. Ce qui, selon la presse de là-bas, «confirme l'adhésion du Turkménistan au club des puissances spatiales». (27/10/2005)

Le Turkménistan invite des pingouins dans le désert
Installer des pingouins dans le désert... Le défi n'effraye pas le président turkmène Saparmourat Niazov qui a donné l'ordre de construire un zoo dans le désert de Karakoum, au nord d'Achkhabad. Ce zoo devrait accueillir 300 espèces d'animaux, dont des pingouins. Il coûtera plusieurs millions de dollars mais les animaux y vivront dans «des conditions proches de leur milieu naturel», précise le ministère turkmène de la Protection de l'environnement, chargé du choix des animaux... et alors que la température atteint 40° l'été. Le zoo doit être construit d'ici un an, par des entreprises turques. (07/09/2005)

Niazov, Turkmène en live et à vie
Pour préserver «l'épanouissement authentique de la culture et des arts nationaux» et les défendre «contre l'influence négative de facteurs étrangers», le Turkmenbachi, ou guide de tous les Turkmènes, vient d'interdire par décret l'utilisation d'enregistrements musicaux lors de concerts, à la télévision nationale et même lors de mariages. Du live, rien que du live, pour le président Saparmourat Niazov, grand amateur de musique populaire et principal acteur de la scène turkmène. Il assiste fréquemment à des concerts dont le programme comprend essentiellement des chants à sa gloire ou dont il a écrit les paroles. Les interprètes les plus méritants reçoivent des mains du Turkmenbachi des primes allant de 5 000 à 10 000 dollars. Au centre d'un culte de la personnalité, le président turkmène cumule les postes de chef de l'Etat, de Premier ministre, de commandant suprême de l'armée et de chef du seul parti autorisé. (24/08/2005)

Coup de dent contre le président turkmène
Le président de cette ancienne République soviétique d'Asie centrale avait manifesté son dédain à l'égard des dents en or, très prisées dans cette partie du monde. Résultat, les étudiants de l'université d'agriculture devant lesquels il s'était exprimé durent le lendemain montrer leur dentition à leurs enseignants et faire remplacer leurs couronnes en or par des couronnes blanches. L'anecdote, relatée dans le dernier rapport d'Amnesty International sur les violations des droits de l'homme au Turkménistan, peut prêter à sourire. Elle illustre l'ampleur du culte de la personnalité que le président à vie Saparmourat Niazov a imposé à son pays, considéré par le Parlement européen comme «une des pires dictatures au monde».
Adrien

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Lun 25 Déc - 19:44

comme quoi l'expression "il prend le melon", ou "il a un melon énorme" est pleine de sens
Admin
Admin

MessageSujet: Le Bouffon en OR!!! Vive Niaisov!!!   Dim 21 Jan - 10:44

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   Dim 21 Jan - 10:48

Ce con est mort je ne m'en etais meme pas rendu compte! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!   

Un bon Pinot-chet est un Pinot-chet mort!
Page 1 sur 1