Forum des Amis

Debats de societe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Electio de Sego

Aller en bas 

Qui souhaitez-vous elire president de la Rep?
Sego
0%
 0% [ 0 ]
Sarko
50%
 50% [ 1 ]
Le Pen
0%
 0% [ 0 ]
Besancenot
0%
 0% [ 0 ]
Dominique Voynet
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Electio de Sego   Jeu 30 Nov - 5:39

[size=18][size=18]
Sacree Sego eh ben je suis content de voir que les socialistes francais ont bien choisis. Je suis avec elle depuis le debut au nivo des candidats socialistes eh ben c tres bien. Pourquoi? Parce qu'elle apporte un vent nouveau en France qui en a bien besoin.

D'ailleurs P.S. devrait aujourd'hui signifier Parti socio-progressiste et non plus socialiste qu'est ce que c'est ringard et vide de sens de nos jours... je sens qu'il va y avoir des reponses... mais merde faut voir les conneries que nous debitaient les elephants du PS. Enfin ben voila qui est fait, remarquez c'etait quasi-sur cette histoire voila qui est confirme.

C parti maintenant pour la joute contre Sarko et la ca commence a etre marrant parce que pour le coup Sarko reste plus interessant que les elephants et il risque d'y avoir pas mal de phrases chaudes comme on les aime! Sarko a commence en se foutant de la gueule de Freche quel con ce Freche, chaque jour que Dieu fait ce con s'enfonce plus profond et en + g honte c le president de ma region francaise: Languedoc-Roussillon.

ps: Cela prouve t-il le niveau intellectuel tres eleve des electeurs du Languedoc?

Reponse d'un jeune con plus si jeune que ca:
Oui ca prouve le niveau du Languedoc bien sur, vous savez combien d'annees Freche est reste au pouvoir a la mairie de Montpellier? De 1977 a 2004, je sais que c'est un prof d'histoire mais quand meme il exagere et ses electeurs egalement, ces cons qui votent pareil pour des vieux grognegneuxgneux!!!
Putain je vais bouffer du vieux ce soir, desole c'est le Parti Socialiste qui me met en appetit!

Bonjour à tous,

Alors, il paraît que c'est parti pour la joute contre sarko ? Ma participation : communication d'un clip honteusement subjectif.

https://www.dailymotion.com/swf/4UrTuY67yh3y31nL2

Qu'en pensez-vous ?
Armando


ouais il y va pas avec le dos de la cuillère ton petit clip armand

mais ça nous rappelle certaines déclarations d'une connerie abyssale et méchante qu'on avait oubliées ou ignorées dans le flot continu que nous impose le roquet et la meute de journaleux qui lui lèche le cul

sarkozy est vraiment dangereux, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est d'extrême droite

disons qu'il flatte cet électorat quotidiennement commele faisait Pasqua son maître ès politique

on est toujours effaré qu'un tel monceau de merde parvienne à exciter la populace

quant à Nico, j'aimerais que tu précises ta pensée sur ce qu'est le socialisme au 21ème siècle avant de te répondre

ça va chier

adrien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesamis.grafbb.com
 
Electio de Sego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÈS DE 11 000 PERSONNES AU ZÉNITH DE DIJON POUR SEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis :: Politique et Geopolitique :: Politique francaise-
Sauter vers: