Forum des Amis

Debats de societe

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A propos du "Kaboul beach Club"

AuteurMessage
Nora

MessageSujet: A propos du "Kaboul beach Club"   Jeu 22 Fév - 11:11

Nico, tu balances ca en 1ere page....!!

Je sais que c'est quand même assez choquant..on en s'est pas rendu compte sur le moment...c'etait l'effet "patage de plombs" a force d'être dans ce pays quand meme super bizarre....on se retient, on se retient et on fini par faire n importe quoi...
C'etait pas malin....si on vait été denoncé ca aurait été la belle merde tiens! ca s'est bien passé mais avec le recul...je ne le referais jamais, on était inconscient!
Comme quoi faut pas s'acharner, quand on en arrive la faut se casser et revenir faire une pause dans notre "normalité"...

Voila, une orgie dans une république islamique...n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A propos du "Kaboul beach Club"   Jeu 22 Fév - 21:06

Je vois pas du tout ce qu'il y a de mal la dedans! Faut bien s'eclater un peu dans la vie sinon ya que le boulot, super... Allez bises et decontracte, c'est le Lyon conservateur qui te transforme en sainte nitouche ou quoi!

Tu verrais ici, j'habite a cote de la rue homo de Vancouver, ta petite soiree ferait office de lecon de cathechisme!!!

lol
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesamis.grafbb.com
Nora

MessageSujet: Re: A propos du "Kaboul beach Club"   Ven 23 Fév - 16:20

Ouais enfin une soirée homo à Vancouver ... tu risques "au pire" une méchante sodomie mon Nico! Tu sais ce qui t'arrives pour une sodomie au burqastan ????

Non mais sans dec, c'était vraiment super déplacé cette soirée...c'est clair ona decompressé...beach volley avec un pet dans le bec, du rhum coco et tout le monde qui fini a moitié à poil... ah c'est clair...une sacrée teuf! Mais bon bordel....c'était quand meme pas bien respecteux...enfin je trouve!

Mais bon, une teuf plage à Vancouver...écoute...j'ai justement un nouveau bikini avec des coquillages...et pis j'suis sure qu'il y a du rhum et des pet. chez toi???

Bisouilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A propos du "Kaboul beach Club"   Ven 23 Fév - 22:26

Respectueux pour ces pauvres Afghans? Parce que tu crois que vous auriez tenu sans une petite teuf de decompressage a Kaboul-Maboul?
Sans dec! Faut arreter de culpabiliser parce que les Afghans ne boivent pas d'alcool mais qu'ils se defoncent au cirage! Il parait que les mecs de la bas se defoncent continuellement tellement qu'ils n'ont rien d'autre a foutre! Alors mieux vaut une petite teuf conviviale qu'une defonce sans but...quoiqu'a une certaine epoque... bon j'arrete la philo la! Qu'est ce que vous en pensez les autres?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A propos du "Kaboul beach Club"   Ven 23 Fév - 22:34

Bien sur qu'il y a tout ce qu'il faut chez moi et sinon ya qu'a aller au Coffeeshop de Vancouver s'approvisionner mais attention, je ne fume plus, ce sera donc pour moi en infusions...humm. Pour le bikini pas de probleme je pourrais en emprunter un a Michel de Davie street!

afro
Admin
Admin

MessageSujet: Vancouver's Amsterdam cafe   Ven 23 Fév - 22:38

Nora

MessageSujet: Re: A propos du "Kaboul beach Club"   Lun 26 Fév - 9:48

Je ne parle pas de defonce...bien entendu que les aghans se defoncent et bien plus severement que nous (ils ont sans doute des raisons bien plus valables en plus). Je ne dis pas qu il fallait s enfermer et ne pas boire une goutte d alcool...je dis simplement et je le repete, qu on ete inconscient de jouer comme ca a une periode ultra tendue (9 jours avant les emeutes de Kaboul!) et qu on est pas en afghanistan pour "choquer" les gens en picolant à moitié a poil et sur les genous d un mec....non mais t'imagines le choc pour eux?
Une nana bourree en bikini c est aussi choquant pour eux qu une nana en burqa dans le rue chez nous...
Drole de comparaison, ok...mais la au moins ca va te parler non???
Je ne culpabilise pas parce que l alcool est interdit chez eux, ca ce st leur probleme, je dis juste que si nous on se permet d en boire, ne l affichons pas au nez de tous...ca c est un peu jouer son gros connars de colon, non???
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A propos du "Kaboul beach Club"   Lun 26 Fév - 16:46

ok d'accord, je savais pas qu'ils etaient si stricts avec l'alcool, je pensais que c'etait un peu comme au Maroc ou les gens achetent de l'alcool en contrebande et se bourre la gueule discret, donc c comme en Arabie alors, quelle galere!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos du "Kaboul beach Club"   

A propos du "Kaboul beach Club"
Page 1 sur 1