Forum des Amis

Debats de societe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Palin, la vraie parité (avec W!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Palin, la vraie parité (avec W!)   Mer 1 Oct - 15:56


Juste pour prendre la mesure de la (peut-être) future maitresse du monde!
J'avais bien peur quand Mc Cain l'a déniché, qu'elle ne soit trop parfaite pour cette Amérique un peu bas du front, hyper religieuse et conservatrice. Mais tout compte fait, elle est sans doute capable de se saboter toute seule. Car même un red-neck peut voir qu'elle ne tient pas la route. Restons circonspects, Bush a été élu et il n'avait pas non plus inventé la géographie.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/palin/video/x6x9ew_debat-us-j1-top-5-des-palinades_news

En attendant, on peut toujours se consoler avec l'hilarante parodie du Saturday Night Live, qui met en valeur la part féminine de cette campagne et remet quelques pendules à l'heure!
http://fr.youtube.com/watch?v=FdDqSvJ6aHc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Palin, la vraie parité (avec W!)   Dim 5 Oct - 20:56

Très bon, le petit sketch Palin-Clinton!

Il paraît qu'elle aurait franchi sans grande encombre le débat avec Byden, et aurait au moins évité de proférer top de conneries. Vous l'avez vu?

Je rate décidément tous les grands évènements géopolitiques car j'ai raté aussi la Grand Barnum Ségo. J'ai eu toutefois le plaisir douteux de l'entendre à la radio pendant 30 minutes. On va devoir subir Sainte Royal pendant combien de temps encore? Qu'elle se vautre bel et bien 2 ou 3 fois encore, et cela la calmera peut-être.

Tout ça pour dire que l'arrivée des femmes au haut plus niveau politique n'a pour le moment pas permis de faire émerger des personnalités marquantes susceptibles de faire passer leurs rivaux masculins pour des ringards sans avenir. Le gouvernement français actuel en est l'exemple, avec des femmes à des postes importants et c'est tant mieux, mais au sein d'un niveau de médiocrité globale inédite.

Je n'aurai qu'une conclusion : Isa au pouvoir! (une réserve cependant, il paraît qu'elle n'a jamais chassé le caribou, Fabien pourrait peut-être nous tuyauter sur ce point hautement déterminant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Palin, la vraie parité (avec W!)   Mar 7 Oct - 12:37

Ben dis donc, j'hésite entre rougir et vitupérer!

Je ne peux qu'être d'accord avec ta dernière proposition. Il est évident qu'avec moi au pouvoir, tout s'arrangerait (qui en doute?drunken ).

Cependant, je crois que tu passes un peu vite sur quelques pointures politiques : Margaret Thatcher au premier rang et ensuite d'autres femmes comme Merkel en Allemagne ou Bachelet au Chili, qui ont effectivement fait passer leurs rivaux politiques pour des ringards.

Nous, on a Ségolène...dur Sad

Cela dit, Merkel ou Thatcher ont gagné grâce à leur hargne politique et à leur programme. Elles n'ont jamais "joué" sur le fait qu'elles soient des femmes. Ce qui est fort bien de mon point de vue, car je préfère un homme de gauche à Thatcher (mais qui en doute?drunken).

Palin n'a pas dit trop de conneries lors du débat avec Biden mais n'a pas fait avancé le schmilblik. Le suspense dure. La crise départagera peut-être les candidats. study On dit que les Américains ont systématiquement reconduit les administrations sortantes en cas de croissance et inversement en cas de récession.
Donc logiquement ils devraient voter démocrate, sauf que...

Suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Palin, la vraie parité (avec W!)   Dim 12 Oct - 8:05

Mouai, Palin se montre tout à fait républicaine finalement, elle n'a rien à envier de ses rivaux masculin pour son patriotisme aveugle et peu éduqué, son discours pro-dieu qui donne dand sa bouche des accent d'avé maria et ses magouilles politicienne locales en Alaska! Elle a pas inventé l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdesamis.grafbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palin, la vraie parité (avec W!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Palin, la vraie parité (avec W!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire vraie de Mongros, le chat noir.
» "On a tué mes enfants"(histoire vraie)
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis :: Politique et Geopolitique :: Geopolitique-
Sauter vers: