Forum des Amis

Debats de societe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 "Saugrenu et grotesque"!

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: "Saugrenu et grotesque"!   Lun 7 Sep - 12:52

Bon bon, je sais, c'est facile, mais c'est tellement hallucinant que ça mérite quand même une petite (ah ah ah ) mention.

Voici un extrait de l'article du Monde sur le scoop levé par la RTBF (heureusement que les Belges sont là pour regarder chez nous) : Sarko fait des castings pour sa com. Pas de photos si vous mesurez plus d'1m58 ! Sacré Sarko! Y a pas de doute, il croit vraiment au volontarisme en politique : il ne peut pas grandir, pas de problème : il rapetisse le monde!lol!

Citation :
On connaissait Luc Chatel et ses fausses clientes d'Intermarché mais vraies sympathisantes de l'UMP. Voilà – nouvel épisode de la série "les excès de la communication politique" – Nicolas Sarkozy et les ouvrières de petite taille.

L'épisode a été relevé par la RTBF, la télévision belge, dont le correspondant, Jean-Philippe Schaller, a décrypté les coulisses de la visite du chef de l'Etat à l'usine Faurecia de Caligny (Orne), le 3 septembre. Première découverte : des employés d'autres sites, "volontaires", ont été dépêchés sur les lieux, "un peu comme des figurants".

Ensuite, le journaliste assure qu'une ouvrière placée derrière l'estrade où s'exprime M. Sarkozy a été sélectionnée pour sa petite taille. A l'appui de sa thèse, la RTBF cite deux éléments. Un constat d'abord, au visionnage des images : "A part les ministres, aucune tête ne dépasse", s'amuse le commentateur ; puis le témoignage de l'ouvrière en question : "On m'a dit que vous avez été choisie sur un critère de taille. Est-ce que c'est vrai ?", interroge le correspondant de la chaîne belge. "Oui", répond cette femme. "Il ne faut pas être plus grand que le président ?", insiste le journaliste. "Voilà", répond l'employée.

Interrogé dimanche par l'AFP, l'un des responsables de Faurecia s'est borné à déclarer : "La direction de Faurecia ne souhaite pas commenter cette information." Quant à l'Elysée, il nie en bloc, qualifiant les affirmations de la RTBF de "totalement saugrenues et grotesques".

Et voilà les mecs qui nous gouvernent, franchement ça fait réfléchir sur les mecs qui l'ont élu. Enfin, dans nos dernières conversations avec des votants Sarko, on a cru comprendre qu'ils le regrettaient : la prochaine fois, ils votent Le Pen...On est pas sorti de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Saugrenu et grotesque"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cubes "bouillon dégraissé"
» Signification du terme "à x heure de relevée" ?
» LE PORTE-AVIONS "GRAF ZEPPELIN"
» "Normandie impressionniste 2010".
» master 2 "monde du livre" à aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis :: Politique et Geopolitique :: Politique francaise-
Sauter vers: