Forum des Amis

Debats de societe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Enfin du cul!

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Enfin du cul!   Dim 27 Sep - 8:20

Bon, pas aussi croustillant que Bayrou et Paris Hilton, mais quand même de quoi relancer la rubrique "amours de has-been politiques avec des stars de tabloids".


Bon, c'est sûr, c'était mieux avant : on est encore loin du mythique couple JFK et Marylin, modèle incontestable de tous nos seconds couteaux.
Sarkozy et Carla, c'est déjà risible. Si vous ne le pensez pas , c'est que vous avez raté ce moment d'anthologie où Carla donne une interview aux lectrices de je-ne-sais-quel magazine féminin (Marie-Claire?) à l'Elysée et où Chouchou fait une apparition tout à fait imprévue et spontanée, glissant au détour de la conversation son entretien avec le président irakien et Carlita, momifiée, ravie de la crèche, de lui répliquer "Génial!" ...Grand moment...Aussi valable que le repas de VGE chez le Français moyen!
Justement revenons-y, à l'Ex.

Il est décidément d'une liberté de moeurs qui doit faire rétrospectivement frémir tous ses électeurs catholiques bon teint de 1981 qui pensaient contrer la débauche socialiste en apportant leurs voix au sémillant chauve.

Son dernier roman retrace donc les amours torrides et improbables d'un président français et d'une princesse britannique. Improbables car le-dit président est censé être réélu, ce qui situe tout de suite le bouquin dans la fiction pure. Par ailleurs, le fameux président est veuf, ce qu'appréciera sans doute la femme de ce grand écrivain. Torrides, puisqu'il ne saurait en être autrement avec un étalon tel que lui. Tout cela confirme le cliché sur les hommes politiques avides de pouvoir, mâles dominants à l'égo surdimensionné (ça pour l'égo, on est sûr, pour le reste...). Ce vieux qui n'a rien à apporter ni à la France, ni à l'Europe, ni à la littérature, nous fait, à plus de 80 ans, le coup du retour médiatique...c'est franchement fatigant (dans la mesure où il continue à revendiquer la présidence d'instances européennes et différents honneurs...)et surtout pitoyable.

Bref, on a vraiment envie de se jeter sur ce nouvel opus qui sent bon la récupération de princesse morte...la difficulté, ça va être de faire mieux pour le prochain! Qui pourrait être assez célèbre, assez beau et dynamique et surtout assez mort et ainsi ne pas pouvoir émettre de protestations, pour faire retomber toute sa gloire sur ce pauvre VGE?
Envoyez vos idées à "VGE est encore vert" Paris-Concours.
A gagner : une entrée gratuite à vie à Vulcania.

Pour la bonne bouche, le lien pour l'hallucinante rencontre Sarko-Carla et les lectrices de "Femme actuelle"!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/carla+femme+actuelle/video/x9bre7_nicolas-sarkozy-visite-surprise-a-f_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2006

MessageSujet: Re: Enfin du cul!   Ven 11 Déc - 0:06

une bonne occasion peut-être de sortir Lolo Ferrari de l'oubli où elle est tombée
l'hypertrophie mammaire vs l'hypertrophie de l'ego
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isa



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/11/2006

MessageSujet: Re: Enfin du cul!   Sam 12 Déc - 9:19

Mais bien sûr, comment n'y avait-on jamais pensé! Je sens que tu vas gagner notre grand concours...avoue que Vulcania t'a surmotivé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin du cul!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du cul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fewwww! Enfin vendredi!
» je me suis enfin décidée
» Enfin connecté
» MA COLLECTION MAC (enfin à ce jour...)
» Août, enfin le soleil est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis :: Celebrites :: Bayrou et Hilton-
Sauter vers: